Récupérer playlist Apple Music avec partage familial
iPhone
Comment Récupérer playlist Apple Music partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone
Comment Récupérer playlist Apple Music partage familial
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Jack5,
Annuler un abonnement Apple Music va supprimer les musiques ajoutées à la bibliothèque via l'abonnement. Je ne sais pas s'il y a un délai spécifique à cette suppression, par contre.
Peut-être que ta fille pourra retrouver les playlists, dépendant des options qui étaient sélectionnées avant l'interruption de l'abonnement, il me semble.
Si ta fille a un iPhone, elle peut vérifier dans Réglages > Musique si l'option Synchroniser la bibliothèque est activée :
J'espère que ça sera bon en activant/réactivant Synchroniser la bibliothèque 🤞.
Passe une bonne journée ☀️.
Hello Jack5,
Annuler un abonnement Apple Music va supprimer les musiques ajoutées à la bibliothèque via l'abonnement. Je ne sais pas s'il y a un délai spécifique à cette suppression, par contre.
Peut-être que ta fille pourra retrouver les playlists, dépendant des options qui étaient sélectionnées avant l'interruption de l'abonnement, il me semble.
Si ta fille a un iPhone, elle peut vérifier dans Réglages > Musique si l'option Synchroniser la bibliothèque est activée :
J'espère que ça sera bon en activant/réactivant Synchroniser la bibliothèque 🤞.
Passe une bonne journée ☀️.
Bonjour Jack5,
Comment cette playlist a été perdue ?
Est-ce que tu avais un abonnement familial Apple Music qui est achevé ?
Je t'invite à revenir nous donner du contexte et des détails sur la situation pour que l'on comprenne ce qu'il se passe et que l'on puisse t'aider au mieux.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée.
bonjour.
Ma fille faisait partie du partage familial. Elle s’est désabonnée par erreur et toutes ses playlist sont irrécupérables depuis. Comment les récupérer, maintenant qu’elle a réintégré le partage familial ?
Récupérer playlist Apple Music avec partage familial