Récupérer playlist Apple Music avec partage familial

iPhone

Comment Récupérer playlist Apple Music partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2023 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 01h47

Hello Jack5,

Annuler un abonnement Apple Music va supprimer les musiques ajoutées à la bibliothèque via l'abonnement. Je ne sais pas s'il y a un délai spécifique à cette suppression, par contre.

Peut-être que ta fille pourra retrouver les playlists, dépendant des options qui étaient sélectionnées avant l'interruption de l'abonnement, il me semble.

Si ta fille a un iPhone, elle peut vérifier dans Réglages > Musique si l'option Synchroniser la bibliothèque est activée :

• Si elle ne l'est pas, il faut qu'elle l'active, puis elle pourra vérifier dans Musique si les playlists reviennent.
  • Si c'est déjà activé, elle ne pourra récupérer les playlists.

J'espère que ça sera bon en activant/réactivant Synchroniser la bibliothèque 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 01h47 en réponse à Jack5

Hello Jack5,

Annuler un abonnement Apple Music va supprimer les musiques ajoutées à la bibliothèque via l'abonnement. Je ne sais pas s'il y a un délai spécifique à cette suppression, par contre.

Peut-être que ta fille pourra retrouver les playlists, dépendant des options qui étaient sélectionnées avant l'interruption de l'abonnement, il me semble.

Si ta fille a un iPhone, elle peut vérifier dans Réglages > Musique si l'option Synchroniser la bibliothèque est activée :

• Si elle ne l'est pas, il faut qu'elle l'active, puis elle pourra vérifier dans Musique si les playlists reviennent.
  • Si c'est déjà activé, elle ne pourra récupérer les playlists.

J'espère que ça sera bon en activant/réactivant Synchroniser la bibliothèque 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer playlist Apple Music avec partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.