Passer iPhone en mode DFU

bonjour a tous

iphone xsmax wiin 10 64 bits et dernier itunes 12.12.9.4

itunes ne parviens pas a lire l iphone , je restaure il me dit que je ne suis plus en dfu.

je relance l'ordi

je relance iphone avec appui + appui - et touche droite et rien ne se passe

j'ai changé de cordon et de port usb sur l'ordi

??? que faire

merci d'avance

impossible passer en dfu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 2 sept. 2023 à 11h34

Répondre
1 réponse

Le 4 sept. 2023 à 06h02 en réponse à franaf47

Salut franaf47,

Tu mentionnes que l'iPhone ne parvient pas à passer en mode de récupération. Mais est-ce que ton iPhone est fonctionnel ? C'est-à-dire, est-ce qu'il parvient à s'allumer ou pas du tout ?

Car si ton iPhone ne s'allume pas, c'est normal que ton ordinateur ne le voit pas, et que tu ne parviennes pas à le passer en mode de récupération.

Si ton iPhone ne s'allume pas, assure-toi de le laisser charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale.

Si ton iPhone s'allume toujours, il n'est pas forcément conseillé de le mettre en mode de récupération pour que l'ordinateur puisse le voir. Dans ce cas-là, je te recommande plutôt de suivre les différentes étapes de l'article suivant :

Tiens-nous au courant ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer iPhone en mode DFU

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.