Pas d'achat avec carte cadeau Apple

J’ai eu une Carte cadeau je n’arrive pas acheter des gemmes sur l’application Azar alors que mon solde est à 100euro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 3 sept. 2023 à 02h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 01h59

Bonjour ohlesanggg,

Es-tu parvenu(e) à ajouter ces 100 euros sur ton compte Apple sans problème ?

En dehors des gemmes dans ton jeu, es-tu en mesure d'acheter autre chose, dans une autre app avec ce crédit ?

L'idée c'est de vérifier si ton app Azar prend en charge les achats passant par le crédit Apple. A priori ce n'est pas le cas pour certaines si je comprends bien ce qui est indiqué dans cet article : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ? - Assistance Apple (FR)

Lorsque vous utilisez une Apple Gift Card ou une carte cadeau App Store et iTunes, vous pouvez effectuer des achats à l’aide du solde de votre compte Apple. Ces achats peuvent inclure des apps, des jeux, des abonnements comme Apple Music, iCloud+, et plus encore. Toutefois, pour certains achats, ces fonds ne peuvent pas être utilisés.

Vois-tu un message d'erreur apparaitre lorsque tu essayes d'acheter les gemmes ?

Si tel est le cas, il faut que tu nous dises ce qui est écrit.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 01h59 en réponse à ohlesanggg

Bonjour ohlesanggg,

Es-tu parvenu(e) à ajouter ces 100 euros sur ton compte Apple sans problème ?

En dehors des gemmes dans ton jeu, es-tu en mesure d'acheter autre chose, dans une autre app avec ce crédit ?

L'idée c'est de vérifier si ton app Azar prend en charge les achats passant par le crédit Apple. A priori ce n'est pas le cas pour certaines si je comprends bien ce qui est indiqué dans cet article : Comment utiliser votre Apple Gift Card et votre carte cadeau App Store et iTunes ? - Assistance Apple (FR)

Lorsque vous utilisez une Apple Gift Card ou une carte cadeau App Store et iTunes, vous pouvez effectuer des achats à l’aide du solde de votre compte Apple. Ces achats peuvent inclure des apps, des jeux, des abonnements comme Apple Music, iCloud+, et plus encore. Toutefois, pour certains achats, ces fonds ne peuvent pas être utilisés.

Vois-tu un message d'erreur apparaitre lorsque tu essayes d'acheter les gemmes ?

Si tel est le cas, il faut que tu nous dises ce qui est écrit.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'achat avec carte cadeau Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.