Échec abonnement app iPhone

Bonjour j’ai un problème avec mon abonnement f1tvpro sur l’application il y a écrit que je n’ai pas d’abonnement alors que dans mes réglages il y’a écrit en court et j’ai été prélevé


Abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 sept. 2023 à 11h43

Répondre
1 réponse

Le 5 sept. 2023 à 11h09 en réponse à CLuciec

Bonjour CLuciec,


Navrée de lire que tu ne parviennes pas à utiliser ton abonnement.

Je ne connais F1TVPro, mais généralement dans toutes apps, il y a dans les réglages, une section qui permet d'avoir l'option "Restaurer les achats".


Je ne pourrais pas te dire où cela se trouve dans ton app, je te laisse donc chercher dans les différents menus qu'elle te propose.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !


Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec abonnement app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.