Échec abonnement app iPhone
Bonjour j’ai un problème avec mon abonnement f1tvpro sur l’application il y a écrit que je n’ai pas d’abonnement alors que dans mes réglages il y’a écrit en court et j’ai été prélevé
Abonnement
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone SE, iOS 16