Contrôle TV télécommande Apple TV

Bonjour.

Depuis la mise à jour de l’Apple TV HD en tvOS 16.6, la télécommande de mon Apple TV ne contrôle plus mon téléviseur.

J’ai beau ajouter une nouvelle télécommande ou activer le contrôle du home cinéma, rien n’y fait.

Apple TV HD, tvOS 16

Publiée le 3 sept. 2023 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 06h56

Bonjour Amoshé972,

Essayez de redémarrer votre Apple TV : Redémarrer l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Vérifiez que la fonctionnalité HDMI-CEC est activée dans le menu de votre téléviseur. 

Essayez un autre câble HDMI entre l’Apple TV et le téléviseur.

Si le problème persiste, réinitialisez votre Apple TV : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR). Lorsque vous réinitialisez l’Apple TV, toutes ses données sont effacées, y compris vos comptes et votre configuration. Il vous faudra donc la configurer de nouveau : Configuration de votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Si le problème perdure, n’hésitez pas à contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 06h56 en réponse à Amoshé972

Bonjour Amoshé972,

Essayez de redémarrer votre Apple TV : Redémarrer l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Vérifiez que la fonctionnalité HDMI-CEC est activée dans le menu de votre téléviseur. 

Essayez un autre câble HDMI entre l’Apple TV et le téléviseur.

Si le problème persiste, réinitialisez votre Apple TV : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR). Lorsque vous réinitialisez l’Apple TV, toutes ses données sont effacées, y compris vos comptes et votre configuration. Il vous faudra donc la configurer de nouveau : Configuration de votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Si le problème perdure, n’hésitez pas à contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôle TV télécommande Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.