Mode de paiement non pris en charge sur app Cartes iPhone

Je voudrais ajouter ma carte bancaire dan s l’application wallet, mais quand j’appuie ajouter une carte sa me dit que les carte de paiement d’une sont pas prise en charge par ce compte. Merci

Pourquoi mon compte ne prend pas en charge les carte de paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 3 sept. 2023 à 04h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 03h59

Bonjour timothée2576,

Pour confirmer quelle carte, tu peux utiliser avec Apple Pay, je te propose de consulter cet article :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR).

Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais l'article suivant te propose des étapes à suivre :

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 03h59 en réponse à timothée2576

Bonjour timothée2576,

Pour confirmer quelle carte, tu peux utiliser avec Apple Pay, je te propose de consulter cet article :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR).

Je ne saurai pas te dire pourquoi, mais l'article suivant te propose des étapes à suivre :

Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement non pris en charge sur app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.