Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Cartes de paiement non prises en charge dans Cartes iPhone

Quand j’essaye de mettre ma carte cela m’a dit que les cartes bancaires ne sont pas pris en charge pars mon compte que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 29 juil. 2024 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2024 à 03h50

Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez que votre banque soit bien prise en charge par Apple Pay. Vous trouverez la liste des banques compatibles sur cette page :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR)

Saisissez manuellement les informations de votre carte dans Wallet. Une fois la carte ajoutée, confirmez l'activation sur l'application de votre banque.

Si vous rencontrez toujours un souci lors de l'utilisation d'Apple Pay, contactez votre banque. Si vous êtes mineur, il se peut que vous soyez soumis à des restrictions vous empêchant l'utilisation d'Apple Pay.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2024 à 03h50 en réponse à janelle289

Bonjour,

Tout d'abord, vérifiez que votre banque soit bien prise en charge par Apple Pay. Vous trouverez la liste des banques compatibles sur cette page :

Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR)

Saisissez manuellement les informations de votre carte dans Wallet. Une fois la carte ajoutée, confirmez l'activation sur l'application de votre banque.

Si vous rencontrez toujours un souci lors de l'utilisation d'Apple Pay, contactez votre banque. Si vous êtes mineur, il se peut que vous soyez soumis à des restrictions vous empêchant l'utilisation d'Apple Pay.

Bonne journée.

Cartes de paiement non prises en charge dans Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.