Ajout carte compte Apple

Impossible de valider vos informations de paiement. Contactez l'assistance Apple pour en savoir plus.

POURQUOI JE REÇOIS CE MESSAGE

Pourquoi j’arrive pas à ajouter une carte à mon compte Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 6 sept. 2025 à 02h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2025 à 04h12

Bonjour Mario-1, si le message indique qu'il faut contacter l'assistance cliquez sur le lien suivant.

Assistance Apple officielle

Cela vous paramétra d'avoir un conseiller Apple en ligne qui pourra accéder à votre compte Apple et vous dire quoi faire, il peut même vous appeler par téléphone, ici nous sommes sur le forum communautaire nous ne pourrons pas vous aider plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2025 à 04h12 en réponse à Mario-1

Bonjour Mario-1, si le message indique qu'il faut contacter l'assistance cliquez sur le lien suivant.

Assistance Apple officielle

Cela vous paramétra d'avoir un conseiller Apple en ligne qui pourra accéder à votre compte Apple et vous dire quoi faire, il peut même vous appeler par téléphone, ici nous sommes sur le forum communautaire nous ne pourrons pas vous aider plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout carte compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.