bonjour

bonjour ,

J'ai un problème avec app store quand je puis effectuer un téléchargement ou un miss a jour je rentre à une fenêtre de ajoutée un mode de paiement même si j'ai déjà un mode de paiement et quant je refaire il sont afficher un message rouge " pour eviter toute interruption de vos abonnement et de vos achat ,valider vos information de paiement ou ajouter un nouveau mode de paiement "

merci de bien expliquer Quesque je puis faire pour régler ce problème.

bonne journée

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 05h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 03h18

Bonjour badro64,

Vu le problème que tu rencontres, il faudrait que tu t'assures que le mode de paiement associé à ton identifiant Apple est toujours valide et que ton adresse de facturation est à jour.

Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur ton mode de paiement et assure-toi qu'il n'est pas expiré. Ensuite, clique sur Adresse de facturation et vérifie que ton adresse de facturation est correcte. Si elle ne l'est pas, clique sur Modifier, mets à jour ton adresse de facturation et clique sur Terminer.

Si le mode de paiement actuellement associé à ton identifiant Apple a expiré ou s'il n'est pas valide, il te faudra ajouter un autre mode de paiement à ton identifiant Apple en allant dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > Ajouter un mode de paiement.

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 03h18 en réponse à badro64

Bonjour badro64,

Vu le problème que tu rencontres, il faudrait que tu t'assures que le mode de paiement associé à ton identifiant Apple est toujours valide et que ton adresse de facturation est à jour.

Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur ton mode de paiement et assure-toi qu'il n'est pas expiré. Ensuite, clique sur Adresse de facturation et vérifie que ton adresse de facturation est correcte. Si elle ne l'est pas, clique sur Modifier, mets à jour ton adresse de facturation et clique sur Terminer.

Si le mode de paiement actuellement associé à ton identifiant Apple a expiré ou s'il n'est pas valide, il te faudra ajouter un autre mode de paiement à ton identifiant Apple en allant dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison > Ajouter un mode de paiement.

Je te laisse déjà faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.