Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre app Localiser en raccourci iPhone

Bonjour, sur un IPhone 14 pro, est-il possible d'accéder rapidement au paramètre qui permet de mettre la localisation en raccourci ?

merci



Localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 4 sept. 2023 à 14h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2023 à 16h58

Bonjour, en effet, il manquait de la précision dans ma question.

Est-ce possible d’accéder plus rapidement au ‘Service de localisation’ sans passer nécessairement par ‘Réglage ‘ et ´Confidentialité et sécurité ´? Je viens d’Android et un accès rapide y était présent du genre ‘ Centre de contrôle.

Je vous remercie d’avance pour

votre réponse 😊

Belle journée


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2023 à 16h58 en réponse à 6x6

Bonjour, en effet, il manquait de la précision dans ma question.

Est-ce possible d’accéder plus rapidement au ‘Service de localisation’ sans passer nécessairement par ‘Réglage ‘ et ´Confidentialité et sécurité ´? Je viens d’Android et un accès rapide y était présent du genre ‘ Centre de contrôle.

Je vous remercie d’avance pour

votre réponse 😊

Belle journée


Le 4 sept. 2023 à 17h11 en réponse à Sacrenon

Oui, c’est tout à fait possible. Dans l’app Raccourcis, ajoutez l’action “Ouvrir les URL” et utilisez cette URL : “prefs:root=Privacy&path=LOCATION”. Voici ce que vous devriez voir dans Raccourcis :



Une fois le raccourci sauvegardé, vous n’aurez qu’à demander à Siri de l’ouvrir. Notez que vous pouvez également ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.

Mettre app Localiser en raccourci iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.