Mettre app Localiser en raccourci iPhone
Bonjour, sur un IPhone 14 pro, est-il possible d'accéder rapidement au paramètre qui permet de mettre la localisation en raccourci ?
merci
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour, sur un IPhone 14 pro, est-il possible d'accéder rapidement au paramètre qui permet de mettre la localisation en raccourci ?
merci
iPhone 14 Pro, iOS 16
Bonjour, en effet, il manquait de la précision dans ma question.
Est-ce possible d’accéder plus rapidement au ‘Service de localisation’ sans passer nécessairement par ‘Réglage ‘ et ´Confidentialité et sécurité ´? Je viens d’Android et un accès rapide y était présent du genre ‘ Centre de contrôle.
Je vous remercie d’avance pour
votre réponse 😊
Belle journée
Bonjour, en effet, il manquait de la précision dans ma question.
Est-ce possible d’accéder plus rapidement au ‘Service de localisation’ sans passer nécessairement par ‘Réglage ‘ et ´Confidentialité et sécurité ´? Je viens d’Android et un accès rapide y était présent du genre ‘ Centre de contrôle.
Je vous remercie d’avance pour
votre réponse 😊
Belle journée
Oui, c’est tout à fait possible. Dans l’app Raccourcis, ajoutez l’action “Ouvrir les URL” et utilisez cette URL : “prefs:root=Privacy&path=LOCATION”. Voici ce que vous devriez voir dans Raccourcis :
Une fois le raccourci sauvegardé, vous n’aurez qu’à demander à Siri de l’ouvrir. Notez que vous pouvez également ajouter le raccourci à votre écran d’accueil.
Bonjour Sacrenon,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre question. Cherchez vous à ouvrir automatiquement Réglages et d’accéder aux réglages de localisation ?
Un exemple concret pourrait nous aider à mieux vous comprendre.
Mettre app Localiser en raccourci iPhone