Pas de son avec accessoire Scala Rider sur iPhone

J’ai un nouveaux IPhone 14 Mes communicateurs Scalarider Q2 se connecte Bluetooth mais rien sur les écouteurs Téléphone et musique.

Scalarider Q2 IPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 4 sept. 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 05h04

Bonjour DoreBen,

Est-ce que tu arrives à connecter ces écouteurs à un autre téléphone et les faire fonctionner ? Je te pose cette question pour que l'on puisse isoler le problème.

N'hésite pas à retirer le jumelage Bluetooth entre ton iPhone et cet accessoire, puis à les reconfigurer ensemble.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 05h04 en réponse à DoreBen

Bonjour DoreBen,

Est-ce que tu arrives à connecter ces écouteurs à un autre téléphone et les faire fonctionner ? Je te pose cette question pour que l'on puisse isoler le problème.

N'hésite pas à retirer le jumelage Bluetooth entre ton iPhone et cet accessoire, puis à les reconfigurer ensemble.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 16 janv. 2024 à 03h18 en réponse à Sunnydale

Bonjour

même problème pour moi que pour DoreBen. Je jumelle une enceinte Bluetooth avec mon IPhone 8, oui je sais c’est un ancien, et le son ne sort plus alors que ça fonctionnait très bien jusqu’à il y a peu. J’ai testé avec mon IPad, pas de souci. Et d’ailleurs je ne peux plus connecter mon iPhone à ma voiture non plus…je ne sais pas si ça correspond à une Maj IOS je n’ai pas fait attention… ça fait environ 6 mois.

Avec de multiples essais, l’accessoire est bien jumelé, parfois le son arrive très très haché puis disparaît aussitôt et l’enceinte se déconnecte, puis se reconnecte sans arrêt. Ça ressemble à un problème de réseau, comme si mon iPhone n’arrivait pas à transmettre le son. Les 2 appareils sont à 10 cms, donc j’ai réinitialisé les paramètres réseaux de mon iPhone et pas de changement ….

Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son avec accessoire Scala Rider sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.