Achat Minecraft Mac

Bonjour à tous.

Je me retrouve confronter à un petit problème. Alors j'ai réussi à installer Minecraft et je peux jouer à la démo, mais j'aimerais pouvoir l'acheter mais impossible. Je suis sur un MacBook Pro de 2011, mais quand je vais sur le site Minecraft.net et que je sélectionne obtenir Minecraft, impossible de l'acheter car je n'ai pas le bouton qui permet de l'acheter. Donc j'aurais aimer savoir si vous avez une solution à mon problème ou si c'est juste mon ordinateur qui est trop vieux?

Merci d'avance à ceux qui pourrait éventuellement m'aider.

Impossible d'acheter Minecraft Java édition

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 4 sept. 2023 à 10h37

Répondre
4 réponses

Le 4 sept. 2023 à 23h24 en réponse à danieldeannecy

Merci pour t'as réponse, mais sur le liens que tu m'as envoyé sa répond pas à mon problème. Comme je l'ai expliqué, j'ai réussi à avoir Minecraft et je peux jouer à la démo, mais impossible d'avoir la version complète. En me rendant sur le site Minecraft.net et que je clique sur le bouton obtenir Minecraft au lieu de me proposer de l'acheter il y a juste des captures d'écrans et une présentation du jeux. Le seul endroit où il y a le bouton (buy now), il me renvoie sur la même page que quand je clique sur obtenir Minecraft. Mais encore merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

Le 4 sept. 2023 à 23h24 en réponse à danieldeannecy

Pourtant tout autres logiciels ou applications fonctionne normalement. C'est pour ça que je me pose la question de pourquoi y'a juste pour Minecraft que sa fonctionne pas. Après via le site Minecraft.net il ya pas que la version java qui est fourni mais également la version bedrock (qui elle n'est pas dispo sur mac). Donc je me pose la question de est-ce que sa serait pas à cause de cette version de fourni en plus qui bloquerais la possibilité de télécharger la version complète et donc à ce moment la, le télécharger peut-être via une autres plateforme ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat Minecraft Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.