App Vpn One Click sur iPad

Pourquoi j’arrive pas a mettre l’application Vpnoneclick sur mon iPad, mon abonnement étant encore valable sur mon iPhone et j’ai des problèmes pour transférer sur l’iPad.

merci de votre réponse

Application Vpnoneclick

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air

Publiée le 5 sept. 2023 à 07h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 sept. 2023 à 04h44

Bonjour giusy,

Je ne sais pas ce que tu entends par "transférer", mais si tu souhaites l'utiliser sur ton iPad, il te suffit de la télécharger de l'App Store de ton iPad et de renseigner tes infos de connexion.

Si tu as tenté et que cela ne fonctionne pas, peux-tu nous fournir une capture d'écran du message d'erreur ?

Pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 sept. 2023 à 04h44 en réponse à giusy

Bonjour giusy,

Je ne sais pas ce que tu entends par "transférer", mais si tu souhaites l'utiliser sur ton iPad, il te suffit de la télécharger de l'App Store de ton iPad et de renseigner tes infos de connexion.

Si tu as tenté et que cela ne fonctionne pas, peux-tu nous fournir une capture d'écran du message d'erreur ?

Pense à masquer d'éventuelles infos persos avant.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Vpn One Click sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.