Aucun matériel installé sur Mac

Mon Macbock m'indique : aucun matériel installé. Avant cela fonctionné bien, aujourd'hui ça ne fonctionne plus. Merci de m'indiquer qu'est ce que je eux faire, merci.

C'est un ancien Macbock, 10.13.6 fin 2011.

Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 sept. 2023 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 12h36

bonjour

Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power" et redémarre ton Mac en mode sans échec et recommence

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac?irgwc=1&aosid=p239&cid=aos-fr-aff-ir-1334666&irchannel=13634&irpid=1334666&clickid=XFBRVYwIPxyPToKQ4QxU3w%3AbUkFy7pRhnQpi2g0&ircid=7616

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 12h36 en réponse à PYves

bonjour

Force a éteindre ton Mac par un appui long 10s sur la touche "power" et redémarre ton Mac en mode sans échec et recommence

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR)

https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh21245/mac?irgwc=1&aosid=p239&cid=aos-fr-aff-ir-1334666&irchannel=13634&irpid=1334666&clickid=XFBRVYwIPxyPToKQ4QxU3w%3AbUkFy7pRhnQpi2g0&ircid=7616

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun matériel installé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.