comment migrer vers ios15 sur iphone6
actuellement je ne peux plus utiliser certaines appli car il me faut ios15 et la mise à jour ne me propose pas de mise à niveau
Anciens modèles d'iPhone
actuellement je ne peux plus utiliser certaines appli car il me faut ios15 et la mise à jour ne me propose pas de mise à niveau
Anciens modèles d'iPhone
Bonjour Bobyjunior,
Désolé, il ne sera pas possible d'installer iOS 13 (ou version ultérieure) sur votre iPhone 6 car il n'a pas la configuration matérielle requise. Il n’existe aucun moyen de contourner cette limitation matérielle.
La dernière version d'iOS compatible avec l'iPhone 6 est bien iOS 12.5.7.
Bonjour Bobyjunior,
Désolé, il ne sera pas possible d'installer iOS 13 (ou version ultérieure) sur votre iPhone 6 car il n'a pas la configuration matérielle requise. Il n’existe aucun moyen de contourner cette limitation matérielle.
La dernière version d'iOS compatible avec l'iPhone 6 est bien iOS 12.5.7.
Une fois de plus je vous remercie.
Bonne journée.
Je vous en prie. Bonne journée à vous aussi.
Le mise à jour iOS 15.7
Comment migrer vers un IOS 15.8 sur un IPhone 6?
Bonjour rambuteau83,
Désolé, il ne sera pas possible d'installer iOS 15 sur votre iPhone 6 car il n'a pas la configuration matérielle requise. La dernière version d'iOS compatible avec l'iPhone 6 est bien iOS 12.5.7.
Vous ne pourrez pas télécharger les apps qui requièrent iOS 13 ou versions ultérieures.
Quant aux sites web qui ne sont plus compatibles avec Safari sous iOS 12.5.7, vous pourriez télécharger et utiliser le navigateur web Opera : https://apps.apple.com/ca/app/opera-browser-with-vpn-and-ai/id1411869974.
est Possible de quitter la version ios12.5.7 sur un iPhone6 simple pour iOS 13, 14, ou iOS 15???? Si oui comment procéder ?
comment migrer vers ios15 sur iphone6