Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer sur ma facturation téléphonique

Je veux que mon mode de paiement soie pris sur ma facturation téléphonique

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 5 sept. 2023 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2023 à 16h36

Bonjour Vens22,

En France, vous ne pouvez le faire qui si votre opérateur est l’un de ceux-ci :

• Bouygues Telecom
  • Orange
  • SFR

Pour d’autres pays / régions, veuillez consulter cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour plus d’informations sur le paiement par téléphone mobile : En cas de problème lors de la configuration du paiement par téléphone mobile - Assistance Apple (FR).

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2023 à 16h36 en réponse à Vens22

Bonjour Vens22,

En France, vous ne pouvez le faire qui si votre opérateur est l’un de ceux-ci :

• Bouygues Telecom
  • Orange
  • SFR

Pour d’autres pays / régions, veuillez consulter cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour plus d’informations sur le paiement par téléphone mobile : En cas de problème lors de la configuration du paiement par téléphone mobile - Assistance Apple (FR).

Le 6 sept. 2023 à 13h59 en réponse à Vens22

Bonjour Vens,

Si vous parlez des applications et abonnements que vous utilisez sur votre iPhone, ce n'est pas possible car ils sont liés à votre compte Apple.

Seul certains abonnements proposés directement par votre fournisseur téléphonique peuvent y figurer si vous contractez directement les abonnements chez celui-ci.

Bien à vous,

Payer sur ma facturation téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.