Groupe ou liste de contacts sur IPad Air 2

Bonjour, j’essaie de créer un groupe de contacts sur mon iPad Airpad 2 mais je n’y arrive pas. J’ai même téléphoné chez Applequi ne trouve aucune réponse à mes questions. Ça fonctionne très bien sur mon iPhone…

merci

Publiée le 5 sept. 2023 à 11h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2023 à 12h01

Bonjour Superclau,

Cette fonctionnalité n'est disponible qu'avec iPadOS 16 (J'imagine que votre iPhone est sous iOS 16). Votre iPad Air 2 n'est pas compatible avec cette version d'iPadOS car il n'a pas la configuration matérielle requise.

La seule alternative sur votre iPad serait d'utiliser Contacts dans iCloud.com qui permet l'usage de listes / groupes.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2023 à 12h01 en réponse à Superclau

Bonjour Superclau,

Cette fonctionnalité n'est disponible qu'avec iPadOS 16 (J'imagine que votre iPhone est sous iOS 16). Votre iPad Air 2 n'est pas compatible avec cette version d'iPadOS car il n'a pas la configuration matérielle requise.

La seule alternative sur votre iPad serait d'utiliser Contacts dans iCloud.com qui permet l'usage de listes / groupes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Groupe ou liste de contacts sur IPad Air 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.