Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche impossible dans un dossier (fonctionne uniquement pour "Ce Mac")

Bonjour, depuis mon changement de MAC où j'ai utilisé l'Assistant migration pour transférer toutes mes données, je ne peux plus faire de cherche dans un dossier spécifique. J'ai pour habitude de rechercher par mot clé dans un dossier défini et à ce jour impossible d'avoir un seul résultat. Je vérifie pourtant bien que le mot apparaît dans l'un des fichiers. Le résultat de ma recherche ne donne aucun fichier.


Je me suis reconnecter sur mon ancien MAC pour comparer, j'ai bien les mêmes paramètre/réglage et sur ce dernier, cela fonctionne très bien.


Quelqu'un serait m'aider à solutionner mon problème ?

MacBook Air, macOS 13.5

Publiée le 6 sept. 2023 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2023 à 20h11

Hello, merci pour votre réponse.


Finalement j'ai procédé ainsi, comme suit sur le site d'Apple :


Reconstruire l’index de Spotlight

Suivez les étapes correspondant à la version de macOS que vous utilisez.


et cela à fonctionné.

Questions similaires

3 réponses

Recherche impossible dans un dossier (fonctionne uniquement pour "Ce Mac")

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.