Historique localisation iPhone

Bonjour, j’aurai besoin de mon historique de localisation de la journée du 9 juin 2023. Je dois prouver tous mes déplacements cette journée là . Il y a t’il toute façon que possible, d’avoir des informations sur cette journée, par le capteur de la caméra ect.. c’est très urgent, car je risque de perdre mon emploi.

merci d’avance de votre réponse.

cordialement

A****** *****

Historique de localisation

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 6 sept. 2023 à 05h15

Répondre
3 réponses

Le 6 sept. 2023 à 10h27 en réponse à Amandineg0606

Bonjour Amandineg0606, sur l'iPhone il n'y a aucune possibilité d'avoir un historique des déplacements, je devrais plutôt écrire, sur l'iPhone il n'y a aucune application d'origine Apple qui enregistre les déplacements.

La seul chose qui pourrait éventuellement vous aider est si vous avez pris des photos, l'iPhone affiche l'emplacement où a été pris chacune des photos.

Pour faire afficher l'emplacement d'une photo il faut faire afficher la photo à l'écran, puis la faire glisser vers le haut , l'emplacement de la photo s'affiche au bas de l'écran.

Le 7 sept. 2023 à 04h03 en réponse à Amandineg0606

Re, non , Apple ne connait pas, ne suit pas la localisation d'un iPhone. Apple ne peut absolument rien faire pour vous aider.

Lorsque l'on utilise Localiser cela fonctionne en temps réelle, Localiser fonctionne avec iCloud, lorsqu'on localise un iPhone via son compte Apple iCloud lance une requête à l'iPhone et l'iPhone répond en indiquant sa localisation >la localisation n'est pas stocké, a chaque localisation de l'iPhone iCloud lance une requête à l'iPhone et il n'est donc pas possible d'en avoir un historique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Historique localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.