Impossible d’installer wathapp sur un iPad 10eme génération je cherche à le télécharger : réponse appareil non compagtibleo

C’est un iPad 10eme génération que je viens d’acheter chez Apple dijon

jessaye de télécharger l’application Wattsapp mais j’ai une réplique m’informant que l’iPad n’est pas compatible

que dois je faire ?????

iPad, iPadOS 16

Publiée le 6 sept. 2023 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2023 à 03h48

Bonjour regine104,

Cette application n'est pas compatible avec un iPad. En effet, tu as besoin d'un numéro de téléphone pour faire fonctionner WhatsApp.

L'application native précise que l'app n'est compatible qu'avec l'iPhone :

J'ai trouvé qu'il est possible d'utiliser WhatsApp Web : WhatsApp Web, mais avec quelques contraintes.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2023 à 03h48 en réponse à regine104

Bonjour regine104,

Cette application n'est pas compatible avec un iPad. En effet, tu as besoin d'un numéro de téléphone pour faire fonctionner WhatsApp.

L'application native précise que l'app n'est compatible qu'avec l'iPhone :

J'ai trouvé qu'il est possible d'utiliser WhatsApp Web : WhatsApp Web, mais avec quelques contraintes.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’installer wathapp sur un iPad 10eme génération je cherche à le télécharger : réponse appareil non compagtibleo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.