Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod ou HomePod mini

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de configurer HomePod mini : Err 300254

Bonjour,


Je ne parviens pas à configurer mon HomePod mini, il affiche le message "écher de configuration ERR 300254" et ensuite la surface tactile clignote pendant un certain temps et il finit par s'éteindre.

J'ai déjà débranché et rebrancher le HomePod plusieurs fois.


Merci pour votre aide.

Vincent

Publiée le 6 sept. 2023 à 20h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2023 à 10h21

Bonjour VincBruxl,


Branchez le HomePod à un ordinateur via la prise USB-C, puis sur Mac, ouvrez le Finder et faire une restauration ou sur Windows, ouvrez iTunes et faites une restauration.


Redites nous !


3 réponses

Impossible de configurer HomePod mini : Err 300254

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.