Configurer HomePod

J’ai essayé pendant plusieurs heures de configurer le HomePod mini.

Je l’ai mis à jour et réinitialisé plusieurs fois depuis mon Mac, je l’ai ensuite branché sur l’adaptateur secteur fourni mais malgré tout cela, il continue de clignoter orange et je ne peux pas le configurer. J’ai aussi tenté de le débrancher pendant 10 secondes, puis après 10 secondes j’ai mis mon doigt pendant un long moment, rien ne se passe, il clignote toujours orange. Je suis bien connectée à mon réseau wifi et le Bluetooth est allumé.

Que dois-je faire de plus ? J’ai suivi toutes les astuces en ligne, rien n’y fait.

HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 juil. 2023 à 11h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 13h13

Bonjour ccompte, si je me réfère au lien Apple suivant le clignotement en orange de l'HomePod indique que la puissance d'alimentation est insuffisante

Identifier les voyants d’état sur le HomePod et le HomePod mini - Assistance Apple (FR)

Vous utilisez bien un adaptateur secteur USB C de 20 Watt minimum?

Avez vous la possibilité d'utiliser un autre adaptateur secteur USB C?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 13h13 en réponse à ccompte

Bonjour ccompte, si je me réfère au lien Apple suivant le clignotement en orange de l'HomePod indique que la puissance d'alimentation est insuffisante

Identifier les voyants d’état sur le HomePod et le HomePod mini - Assistance Apple (FR)

Vous utilisez bien un adaptateur secteur USB C de 20 Watt minimum?

Avez vous la possibilité d'utiliser un autre adaptateur secteur USB C?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.