Obtenir remboursement achats intégrés Apple

Bonjour mon fils a effectué pas mal d’achat sur l’application tiktok avec Apple Pay . Y a t’il une solution pour se faire rembourser ?

paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2023 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 12h39

Bonjour samia205,

Navrée de lire cela. Pour éviter que cela ne recommence, je te suggère de mettre en place des protections grâce au contrôle parental :

Il y a plein de choses que tu peux bloquer comme le temps d'utilisation des apps de ton choix, bloquer les achats..

Concernant les remboursements, sache que certains peuvent ne pas être effectués.

Quoi qu'il en soit, il faut que tu remplisses une demande auprès d'Apple comme expliqué sur cette page :

J'espère que tu auras la possiblité de tout de faire rembourser.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 12h39 en réponse à samia205

Bonjour samia205,

Navrée de lire cela. Pour éviter que cela ne recommence, je te suggère de mettre en place des protections grâce au contrôle parental :

Il y a plein de choses que tu peux bloquer comme le temps d'utilisation des apps de ton choix, bloquer les achats..

Concernant les remboursements, sache que certains peuvent ne pas être effectués.

Quoi qu'il en soit, il faut que tu remplisses une demande auprès d'Apple comme expliqué sur cette page :

J'espère que tu auras la possiblité de tout de faire rembourser.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir remboursement achats intégrés Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.