Localisation mon Apple Watch de Fatou

Je l’ai perdu depuis des semaines j’ai essayé de localisation aussi mais ça marche pas

Apple Watch Series 5, watchOS 9

Publiée le 7 sept. 2023 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 17h24

Hello Fatima317,

Navrée d'apprendre la perte de ton Apple Watch.

Dans cette situation, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant. Il reprend toutes les pistes à explorer en cas de perte ou vol de l'Apple Watch :

Note que la fonction Localiser est la seule possibilité de localiser un appareil égaré. Si ton Apple Watch n'apparait pas dans Localiser, il ne sera pas possible de la retrouver.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 17h24 en réponse à Fatima317

Hello Fatima317,

Navrée d'apprendre la perte de ton Apple Watch.

Dans cette situation, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant. Il reprend toutes les pistes à explorer en cas de perte ou vol de l'Apple Watch :

Note que la fonction Localiser est la seule possibilité de localiser un appareil égaré. Si ton Apple Watch n'apparait pas dans Localiser, il ne sera pas possible de la retrouver.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation mon Apple Watch de Fatou

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.