Localisation Apple Watch éteinte

Je ne retrouve plus ma montre elle a été localisée la dernière fois à mon domicile à 18h24 mais j’ai fouillé ma maison et impossible. Comment je peux la trouver par un autre moyen ?

Apple Watch SE, watchOS 10

Publiée le 15 janv. 2024 à 04h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2024 à 04h04

Bonjour coralie192,

J'espère que tu as retrouvé ton Apple Watch depuis ton message.

Dans le cas contraire, sache que Localiser mon Apple Watch est le seul moyen pour retrouver ton appareil.

J'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider : En cas de perte ou de vol de votre appareil - Assistance Apple (FR). Je t'invite à le consulter et de suivre les directives données (activer le Mode perd par exemple).

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2024 à 04h04 en réponse à coralie192

Bonjour coralie192,

J'espère que tu as retrouvé ton Apple Watch depuis ton message.

Dans le cas contraire, sache que Localiser mon Apple Watch est le seul moyen pour retrouver ton appareil.

J'ai trouvé cet article qui pourrait t'aider : En cas de perte ou de vol de votre appareil - Assistance Apple (FR). Je t'invite à le consulter et de suivre les directives données (activer le Mode perd par exemple).

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localisation Apple Watch éteinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.