Apple Watch série 6 ne s’allume plus

Bonjour, j’avais égaré mon Apple Watch, et je l’ai retrouvé sur le sommier de mon lit, le dos de la montre légèrement aimanté à un barreau du sommier qui doit être en fer…

Depuis elle ne s’allume plus, quand je la charge il y a le petit éclair vert, de temps en temps je vois la pomme qui s’affiche quelques secondes sans que la montre parviennent à démarrer.

Je constate aussi que lorsque je la met en charge la batterie chauffe vite. Avant cette incident j’utilisais la montre quotidiennement et n’avais pas de problème de batterie.

j’ai essayé de la reboot, de la desapairre de l’iPhone etc… rien n’y fait.

merci de votre aide

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 7 sept. 2023 à 17h34

Répondre
1 réponse

Le 7 sept. 2023 à 17h38 en réponse à Johnn7m

Bonjour Johnn7m,

Essayez de forcer le redémarrage de votre Apple Watch en appuyant simultanément sur la Digital Crown (couronne) et le bouton latéral jusqu'au moment où le logo Apple s'affiche.

Si l'Apple Watch continue de chauffer lorsqu'elle est en charge, veuillez contacter l'assistance Apple ou prenez rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de services agréé Apple pour faire un diagnostic.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch série 6 ne s’allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.