Petites taches dos iPhone 14 pro

Bonjour, j’aimerais savoir si d’autres personnes rencontrent le même souci que moi.

j’ai des petites taches qui ne partent pas au dos de mon iPhone 14 pro noir mat.

J’ai essayé de nettoyer à l’eau mais sans succès.

je vous joint une photo….

si vous avez rencontrez ce genre de souci ou si vous avez une solution à m’apporter pour retirer ces taches je suis preneuse!

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 8 sept. 2023 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2023 à 04h32

Bonjour Lauraw,

Merci pour la photo, on distingue effectivement bien ces petites tâches.

Difficile de savoir comme ça ce qui est en la cause.

Est-ce que ton iPhone a une coque de protection habituellement ?

Est-ce que tu cuisines avec ton iPhone à proximité ? (c'est mon cas et ma coque est devenue indispensable pour le protéger 😅)

Je t'invite à suivre ces recommandations pour le nettoyer : Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) et voir si cela part.

Si ce n'est pas le cas, n'insiste pas et n'utilise surtout pas de produits autres que ceux indiqués dans l'article, tu pourrais abîmer ton iPhone inutilement.

J'espère que tu parviendras, sinon il faut envisager que ce soit la finition elle-même qui ait un souci et tu ne pourras rien y faire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2023 à 04h32 en réponse à Lauraw

Bonjour Lauraw,

Merci pour la photo, on distingue effectivement bien ces petites tâches.

Difficile de savoir comme ça ce qui est en la cause.

Est-ce que ton iPhone a une coque de protection habituellement ?

Est-ce que tu cuisines avec ton iPhone à proximité ? (c'est mon cas et ma coque est devenue indispensable pour le protéger 😅)

Je t'invite à suivre ces recommandations pour le nettoyer : Nettoyage de votre iPhone - Assistance Apple (FR) et voir si cela part.

Si ce n'est pas le cas, n'insiste pas et n'utilise surtout pas de produits autres que ceux indiqués dans l'article, tu pourrais abîmer ton iPhone inutilement.

J'espère que tu parviendras, sinon il faut envisager que ce soit la finition elle-même qui ait un souci et tu ne pourras rien y faire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Petites taches dos iPhone 14 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.