Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone perdu, et retrouvé comment le déverrouiller

J'ai égaré mon iPhone et puis je l'ai retrouvé, mais il est verrouiller comme perdu. Comment le déverrouiller

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 9 sept. 2023 à 11h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 11h46

Bonjour AlainLeroux

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Si vous n'avez pas effectué de redémarrage forcé alors je vous prie de bien vouloir suivre ces étapes :

1. Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.
  3. Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

Tenez moi au courant pour savoir si votre iPhone est à présent débloqué ou non pour poursuivre notre conversation pour que l'on puisse vous aider d'avantage

Bastien de la communauté d'assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 11h46 en réponse à AllainLeroux

Bonjour AlainLeroux

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Si vous n'avez pas effectué de redémarrage forcé alors je vous prie de bien vouloir suivre ces étapes :

1. Dans Localiser des appareils sur iCloud.com, cliquez sur Tous mes appareils, puis sélectionnez l’appareil qui se trouve en mode Perdu.
  2. Cliquez sur Mode Perdu, sur Arrêter le mode Perdu, puis une nouvelle fois sur Arrêter le mode Perdu.
  3. Vous pouvez également désactiver le mode Perdu en entrant votre code d’accès sur l’appareil.

Tenez moi au courant pour savoir si votre iPhone est à présent débloqué ou non pour poursuivre notre conversation pour que l'on puisse vous aider d'avantage

Bastien de la communauté d'assistance Apple

iPhone perdu, et retrouvé comment le déverrouiller

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.