Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos iCloud ne sont pas affichées sur PC et iCloud Drive reste inactif

J'ai réinstallé Windows 11 sur mon PC depuis 2 jours.

iCloud Drive et Photos iCloud fonctionnaient bien avant, mais maintenant depuis la réinstallation, je ne vois plus les photos, même si l'icone iCloud me dit que la mise à jour des photos est faite. Le dossier reste désespérément vide !

Et iCloud Drive reste en état d'initialisation depuis plus de 48 heures, et rien ne change dans le dossier.

Windows, Windows 10

Publiée le 9 sept. 2023 à 15h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 17h22

J'ai résolu le problème !! Il suffisait de désactiver (et éventuellement désinstaller) l'application "Killer Prioritization Intelligence" installé automatiquement à la réinstallation de mon système Windows 11 par Dell.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 17h22 en réponse à Adagio2023

J'ai résolu le problème !! Il suffisait de désactiver (et éventuellement désinstaller) l'application "Killer Prioritization Intelligence" installé automatiquement à la réinstallation de mon système Windows 11 par Dell.

Tout fonctionne parfaitement maintenant.

Mes photos iCloud ne sont pas affichées sur PC et iCloud Drive reste inactif

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.