le Dossier Photo Icloud ne se met plus à jour

Depuis le 9 juillet mon dossier n'est plus mis à jour .

Je fonctionne depuis le mois de novembre avec un iPHONE 15 et un PC sous Windows 11 famille.

Toutes mes photos et vidéos étaient visibles dans mon dossier Photo Icloud, mais cela s'est interrompu le 9 juillet. Mon ordinateur est à jour concernant les versions, j'ai redémarré à plusieurs reprise mais rien de se remet en place. J'ai de la mémoire dispo (500 Mo)

Merci de vos conseils

Windows, Windows 11 (26100)

Publiée le 20 juil. 2025 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2025 à 13h43

Bonjour, utilisez-vous l'application iCloud sur votre ordinateur Windows ? Si oui, avez-vous correctement activé Photos iCloud Configurer Photos sur iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR) ? Il se peut que vos photos ne se synchronisent plus si vous avez atteint la capacité maximale de votre stockage iCloud.

Vous pouvez également suivre les infos de ce lien pour vous aider avec votre photothèque Utilisation de Photos iCloud sur votre PC - Assistance Apple (FR)

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2025 à 13h43 en réponse à leny7857

Bonjour, utilisez-vous l'application iCloud sur votre ordinateur Windows ? Si oui, avez-vous correctement activé Photos iCloud Configurer Photos sur iCloud pour Windows - Assistance Apple (FR) ? Il se peut que vos photos ne se synchronisent plus si vous avez atteint la capacité maximale de votre stockage iCloud.

Vous pouvez également suivre les infos de ce lien pour vous aider avec votre photothèque Utilisation de Photos iCloud sur votre PC - Assistance Apple (FR)

Le 20 juil. 2025 à 13h59 en réponse à Mat063

Je suis à 50 % de mon stockage Icloud (25 Go de libre)

Mon application fonctionnait très bien depuis plus de 8 mois.

J'ai consulté l'article mentionné mais il n'apporte pas de réponse à ce problème. de plus lorsque je veux visualiser uns photo il indique, après une recherche de 1 minute au moins : "Assurez-vous que iCloud Photos est en cours d’exécution sur votre PC, puis réessayez"

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

le Dossier Photo Icloud ne se met plus à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.