Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

achat musique itunes

Bonjour, j'ai bien une carte de crédit liée à mon compte mais je ne sais pas acheter des fonds pour acheter musique sur ITunes

Publiée le 10 sept. 2023 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2023 à 16h49

Bonjour christel215,


Si une carte de paiement est associée à votre compte iTunes, il vous suffit juste de choisir le(s) morceau(x) que vous voulez acheter et de valider ce choix. Vous serez alors débité directement du montant nécessaire. Il n'est pas utile de créditer le compte avant.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2023 à 16h49 en réponse à christel215

Bonjour christel215,


Si une carte de paiement est associée à votre compte iTunes, il vous suffit juste de choisir le(s) morceau(x) que vous voulez acheter et de valider ce choix. Vous serez alors débité directement du montant nécessaire. Il n'est pas utile de créditer le compte avant.

Le 10 sept. 2023 à 19h53 en réponse à Christophe50

Merci pour votre réponse. Comme j'avais aussi acheté une carte ITUNES, je pensais que je devais d'office la recharger. Un instant, j'ai cru que je savais acheter de la musique gratis. Lol. Puis, j'ai vu que j'avais lié une carte à mon compte et j'ai bien constaté que ma carte avait bien été débitée. Suis novice donc j'apprends au fur et à mesure. Merci et bonne soirée.

achat musique itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.