achat musique itunes
Bonjour, j'ai bien une carte de crédit liée à mon compte mais je ne sais pas acheter des fonds pour acheter musique sur ITunes
Bonjour, j'ai bien une carte de crédit liée à mon compte mais je ne sais pas acheter des fonds pour acheter musique sur ITunes
Bonjour christel215,
Si une carte de paiement est associée à votre compte iTunes, il vous suffit juste de choisir le(s) morceau(x) que vous voulez acheter et de valider ce choix. Vous serez alors débité directement du montant nécessaire. Il n'est pas utile de créditer le compte avant.
Bonjour christel215,
Si une carte de paiement est associée à votre compte iTunes, il vous suffit juste de choisir le(s) morceau(x) que vous voulez acheter et de valider ce choix. Vous serez alors débité directement du montant nécessaire. Il n'est pas utile de créditer le compte avant.
Merci pour votre réponse. Comme j'avais aussi acheté une carte ITUNES, je pensais que je devais d'office la recharger. Un instant, j'ai cru que je savais acheter de la musique gratis. Lol. Puis, j'ai vu que j'avais lié une carte à mon compte et j'ai bien constaté que ma carte avait bien été débitée. Suis novice donc j'apprends au fur et à mesure. Merci et bonne soirée.
C’est justement le but de cette communauté. Nous sommes là pour guider d’autres utilisateurs, comme nous.
Merci pour ce retour et bonne écoute 🎶.
achat musique itunes