lecture avec la touche espace sur le finder

bonjour je n'arrive pas à mettre la musique sur mon finder en appuyant sur la touche espace lorsque les fichier sont en liste

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 10 sept. 2023 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2023 à 14h24

Regarde ici > "Réglages Système" "Accessibilité" "Clavier" et décoche cette case "Accès clavier complet"

10 réponses

Le 10 sept. 2023 à 13h06 en réponse à danieldeannecy

danieldeannecy a écrit :
double clic sur le fichier et c'est ok

Bonjour,

ce n'est pas la même chose.

Le double clic va lancer l'application.

Je pense qu'il veut simplement écouter la musique en sélectionnant le fichier avec la barre d'espace.

Source Apple:

Coup d’œil. Sélectionnez un fichier et appuyez sur la barre d’espace pour ouvrir « Coup d’œil ».

Utilisez les boutons en haut de la fenêtre « Coup d’œil » pour signer des PDF, raccourcir des fichiers audio et vidéo, et marquer, faire pivoter et recadrer des images sans ouvrir d’app distincte.

Pour en savoir plus sur « Coup d’œil » et les fonctionnalités d’annotation, consultez les rubriques Afficher et modifier des fichiers avec Coup d’œil sur Mac et Annoter des fichiers sur Mac dans le Guide d’utilisation de macOS.

Le 10 sept. 2023 à 14h19 en réponse à Lebridge

Force à quitter le Finder et relance le.

Normalement ça fonctionne aussi avec un fichier musical, même en liste.

Lebridge écrit: "le coup d’œil il marche je voulais juste savoir si y’a pas raccourci"

La barre d'espace, c'est un raccourci. 😉

Source Apple

1. Sur votre Mac, sélectionnez un ou plusieurs éléments, puis appuyez sur la barre d’espace.
  2. Une fenêtre Coup d’œil s’ouvre. Si vous avez sélectionné plusieurs éléments, le dernier élément sélectionné s’affiche en premier.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

lecture avec la touche espace sur le finder

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.