lecture avec la touche espace sur le finder
bonjour je n'arrive pas à mettre la musique sur mon finder en appuyant sur la touche espace lorsque les fichier sont en liste
iPhone XR, iOS 16
bonjour je n'arrive pas à mettre la musique sur mon finder en appuyant sur la touche espace lorsque les fichier sont en liste
iPhone XR, iOS 16
Regarde ici > "Réglages Système" "Accessibilité" "Clavier" et décoche cette case "Accès clavier complet"
Regarde ici > "Réglages Système" "Accessibilité" "Clavier" et décoche cette case "Accès clavier complet"
danieldeannecy a écrit :
double clic sur le fichier et c'est ok
Bonjour,
ce n'est pas la même chose.
Le double clic va lancer l'application.
Je pense qu'il veut simplement écouter la musique en sélectionnant le fichier avec la barre d'espace.
Source Apple:
Coup d’œil. Sélectionnez un fichier et appuyez sur la barre d’espace pour ouvrir « Coup d’œil ».
Utilisez les boutons en haut de la fenêtre « Coup d’œil » pour signer des PDF, raccourcir des fichiers audio et vidéo, et marquer, faire pivoter et recadrer des images sans ouvrir d’app distincte.
Pour en savoir plus sur « Coup d’œil » et les fonctionnalités d’annotation, consultez les rubriques Afficher et modifier des fichiers avec Coup d’œil sur Mac et Annoter des fichiers sur Mac dans le Guide d’utilisation de macOS.
Force à quitter le Finder et relance le.
Normalement ça fonctionne aussi avec un fichier musical, même en liste.
Lebridge écrit: "le coup d’œil il marche je voulais juste savoir si y’a pas raccourci"
La barre d'espace, c'est un raccourci. 😉
Source Apple
double clic sur le fichier et c'est ok
Exactement je veux simplement lire les fichier sans aller dans l’application musique quand je tape sur espace ça me sélectionne tout le Finder
Donc ça marche pas 😃 le coup d’œil
Merci le coup d’œil il marche je voulais juste savoir si y’a pas raccourci
Quand je clique sur espace ça me met ce carré bleu tout autour
C’est bon nickel j’te remercie . Bonne soirée.😉
De rien. 😉
Bonne soirée à toi aussi.
lecture avec la touche espace sur le finder