J’ai acheté mon iPhone hier et je n’arrive pas à télécharger d’applications ?

J’ai tout essayé mais je ne comprends pas que quand je fais le double clique pour installer une application cela me renvoie à la case départ est me remets sur obtenir

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 11 sept. 2023 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2023 à 05h31

Bonjour Hugo0692,

Félicitations pour ce nouvel achat !

Si tu as des difficultés à télécharger, je te propose de consulter cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tu y trouveras des étapes à suivre.

Je te conseillerai également de télécharger dans ton app Livres le Guide d l'utilisation de l'iPhone : Télécharger le guide.

Tu auras accès, même hors-ligne, à une mine d'infos sur ton iPhone.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2023 à 05h31 en réponse à Hugo0692

Bonjour Hugo0692,

Félicitations pour ce nouvel achat !

Si tu as des difficultés à télécharger, je te propose de consulter cet article : Si vous ne parvenez pas à télécharger ou mettre à jour des apps sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tu y trouveras des étapes à suivre.

Je te conseillerai également de télécharger dans ton app Livres le Guide d l'utilisation de l'iPhone : Télécharger le guide.

Tu auras accès, même hors-ligne, à une mine d'infos sur ton iPhone.

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai acheté mon iPhone hier et je n’arrive pas à télécharger d’applications ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.