Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


OS Ventura et Imprimante CANON PIXMA MG 7750 : Je peux imprimer mais impossible de scanner et message d'erreur -21345. Que faire ?

Je viens d'acheter un Macbook Air 15" qui fonctionne avec OS Ventura. J'utilise une imprimante Canon Pixma MG7750 avec laquelle je peux imprimer sans problème, mais toute tentati ?ve de scanner un document aboutit à un message "Failed to open a connection to the device (-21345)". Que faire

MacBook Air 15″, macOS 13.5

Publiée le 11 sept. 2023 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2023 à 19h20

Bonjour,

je vois que le pilote est compatible avec Monterey et Big Sur, mais pas Ventura.

Pilote Canon

Tu peux tester avec le dernier pilote proposé.


Est ce que "Transfert d'images" reconnait ton scanner ?

4 réponses

Le 17 mars 2024 à 19h32 en réponse à annicklaigle

Bonjour,

J'ai le même souci mais avec un MacBook Air M2, MacOs Ventura et une CANON PIXMA MG8250.

Le driver ICA version 5 n'y a rien fait: "Transfert d'images" ne reconnait pas le scanner.

Seule l'impression fonctionne.

PS: J'ai un vieil iMac sous MacOS Mojave à partir duquel je peux encore utiliser le même scanner.

Que puis-je faire ?

OS Ventura et Imprimante CANON PIXMA MG 7750 : Je peux imprimer mais impossible de scanner et message d'erreur -21345. Que faire ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.