Bonjour
je suis dans le meme cas et je me prends la tête sur le sujet depuis plusieurs jours, ah non depuis plusieurs semaines !! comme le temps passe vite :( et j ai quand même besoin d imprimer chez moi sans passer par les autres membres de la famille !!
1) j ai essayé de supprimer et de reinstaller (plusieurs fois) les drivers de l'imprimante Epson WF3620 sans aucune reussite (à noter quand même que j ai reussi à imprimer la page de test de l imprimante je ne sais pas par quel miracle)
2) quand je rentre directement l adresse IP comme proposé je n ai pas non plus le meme menu que michel224 a, mais pas grave j ai trouvé comment accéder differemment au certificat
j ai donc essayé là aussi sans succès de mettre à jour le certificat auto signé le logiciel me dit "arrêt en cours"
j ai donc fermé la web conf et depuis rien de changé
3) je suis aussi allée sur la configuration d airprint mais le bouton Activer reste résolument grisé et donc pas d activation possible non plus de ce côté là (voir copie d ecran ci dessous)
Cerise sur le gateau ! cela ne fonctionne evidemment pas plus avec un iphone ou un ipad (j ai testé les 2)
PS. j ai vérifié aussi que j etais bien au dernier niveau de micro code, que le wifi etait tout bon etc etc et tout ca c est OK !!
en résumé help me please !!!!