le temps d'écran de mon enfant ne se met pas à jour

en partage familial, le temps d'écran c'est à dire le temps que mon enfant a passé sur son iphone ne se met pas à jour. il est marqué Mise à jour: avant-hier à 20h51 et ensuite "ca mouline"...

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 12 sept. 2023 à 09h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2023 à 01h28

Bonjour ELODIWEB,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que tous les appareils des membres de la famille soient bien à jour. Je note que tu as renseigné avoir un iPhone 8 sous iOS 14. Or, cet iPhone est compatible avec iOS 16.

Je te conseille donc de faire une sauvegarde de ton iPhone et de le mettre à jour en suivant cette méthode : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Si l'iPhone de ton fils doit aussi être mis à jour, suis les mêmes étapes.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne par la suite.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2023 à 01h28 en réponse à ELODIWEB

Bonjour ELODIWEB,

Dans un premier temps, je te recommande de t'assurer que tous les appareils des membres de la famille soient bien à jour. Je note que tu as renseigné avoir un iPhone 8 sous iOS 14. Or, cet iPhone est compatible avec iOS 16.

Je te conseille donc de faire une sauvegarde de ton iPhone et de le mettre à jour en suivant cette méthode : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). Si l'iPhone de ton fils doit aussi être mis à jour, suis les mêmes étapes.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne par la suite.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

le temps d'écran de mon enfant ne se met pas à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.