Temps d'écran partage familial iPhone

Bonjour,

Suite à un changement d'iphone ( passage iphone 6S à 11), je ne vois plus le temps d'écran de mon fils de 13 ans qui était un membre de la famille.

J'ai même l'impression que je ne suis plus connectée à son compte : car j'ai modifié le temps d'écran et cela ne s'est pas synchronisé sur le téléphone de mon fils;

De plus l'identifiant de mon fils sur son téléphone apparait à maman ??

Avez- vous déja rencontré ce problème et comment le rectifier ?

Temps écran partage familial enfant 13 ans

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 3 mars 2025 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2025 à 09h04

Bonjour ClaireC_33,

Je pense qu’il y a eu un petit problème lors de la saisie du compte Apple sur l’iPhone de votre fils.

Pouvez-vous aller dans Réglages > Compte Apple sur l’iPhone de votre fils et vérifier quelle adresse apparait ? Il faut que ce soit l’adresse de votre fils et non la votre.

Si ce n’est pas bon, cliquez sur Déconnexion sur le même écran, puis saisissez son adresse.

Qu’est ce que cela donne ?

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2025 à 09h04 en réponse à ClaireC_33

Bonjour ClaireC_33,

Je pense qu’il y a eu un petit problème lors de la saisie du compte Apple sur l’iPhone de votre fils.

Pouvez-vous aller dans Réglages > Compte Apple sur l’iPhone de votre fils et vérifier quelle adresse apparait ? Il faut que ce soit l’adresse de votre fils et non la votre.

Si ce n’est pas bon, cliquez sur Déconnexion sur le même écran, puis saisissez son adresse.

Qu’est ce que cela donne ?

Le 3 mars 2025 à 10h42 en réponse à ClaireC_33

D’accord, j’avais compris que Paul avait changé de téléphone… mais c’est vous ! J’ai bien compris ce coup-ci ?

Avez-vous essayé de déconnecter votre compte Apple de votre nouvel iPhone, de le redémarrer, puis de connecter une nouvelle fois votre compte Apple ? Cela résout ce genre de problème en général.

Le 3 mars 2025 à 09h35 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50,

le problème est que je ne peux accéder au compte Apple, sur l’iPhone de mon fils c’est grisé, je ne peux que cliquer sur famille qui est dessous. C’est très bizarre car cela a changé depuis que j’ai mon nouvelle iPhone : j’ai du faire quelque chose en le paramètrant mais quoi, je ne sais pas!

je vous joins la capture

Le 4 mars 2025 à 08h33 en réponse à ClaireC_33

Que le compte Apple sur l’iPhone de votre fils soit grisé est tout à fait normal. Cela est fait pour qu’il ne puisse pas le retirer sans votre autorisation.

Pour quelle raison souhaitez vous le retirer ?

Quel soucis rencontrez-vous ou que souhaitez-vous faire exactement ?

Vous rencontrez toujours des soucis de configuration du temps d’écran ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran partage familial iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.