Voir temps d'écran iPhone enfant

Depuis quelques mois, je ne vois plus l’activité de ma fille sur mon iPhone. Il y a ecrit le temps d’écran s’affichera ici au fur et à mesure que vous utiliserez l’appareil. Or elle utilise bien son appareil.

comment faire svp

Je ne vois plus le temps d’écran de ma fille

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2025 à 00h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 sept. 2025 à 00h57

Bonjour Aure31,

Essayez dans un 1er temps de redémarrer l’iPhone de votre fille. Vérifiez également que cette iPhone soit bien relié à votre wifi.

Si cela ne change rien, supprimer la gestion du temps d’écran de son téléphone, redémarrez le, puis configurez de nouveau ce temps d’écran. Tout devrait revenir en ordre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 sept. 2025 à 00h57 en réponse à Aure31

Bonjour Aure31,

Essayez dans un 1er temps de redémarrer l’iPhone de votre fille. Vérifiez également que cette iPhone soit bien relié à votre wifi.

Si cela ne change rien, supprimer la gestion du temps d’écran de son téléphone, redémarrez le, puis configurez de nouveau ce temps d’écran. Tout devrait revenir en ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Voir temps d'écran iPhone enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.