Bonjour, comment obtenir un accusé de réception dans Mail ? Merci.
Je souhaite obtenir la preuve que mon destinataire a bien reçu mon mail.
MacBook Air 13″, macOS 13.5
Je souhaite obtenir la preuve que mon destinataire a bien reçu mon mail.
MacBook Air 13″, macOS 13.5
Bonjour,
j'ai déjà testé sur Mail, ça fonctionne, mais il faut que le destinataire soit aussi sur Mail.
C'est donc une action qui ne sert pas à grand chose.
La plupart du temps, si on demande un accusé de réception c'est que le destinataire est un organisme officiel et je doute qu'il utilise Mail.
Bonjour,
j'ai déjà testé sur Mail, ça fonctionne, mais il faut que le destinataire soit aussi sur Mail.
C'est donc une action qui ne sert pas à grand chose.
La plupart du temps, si on demande un accusé de réception c'est que le destinataire est un organisme officiel et je doute qu'il utilise Mail.
Bonjour,
Il me semble bien qu'il ne soit pas possible d'obtenir un accusé de réception d'un mail pour un service de messagerie ordinaire.
Un accusé de réception sera toujours le résultat d'un envoi volontaire par le destinataire. Donc du bon vouloir du destinataire à qui on aurait demandé de confirmer le reçu et la lecture d'un mail.
Il existe probablement des services de messageries ayant prévu quelque chose qui s'apparente à un accusé de réception, mais les applications classiques de messagerie comme Mail ne permettent pas ce type de fonctionnement, en tous cas selon ce que je pense.
PS : Guide d’utilisation de Mail pour Mac - Assistance Apple (FR)
Cordialement.
MacValidatus a écrit :
Hello
Il semble qu'Outlook propose accusés de réception et de lecture
Bye
Bonjour,
Peut-être, comme probablement d'autres applications, mais la question est :
"Bonjour, comment obtenir un accusé de réception dans Mail ?"
Merci beaucoup. C'est ce que je craignais...
Merci, je crois que j'avais compris...
Hello
Il semble qu'Outlook propose accusés de réception et de lecture
Bye
Bonjour, comment obtenir un accusé de réception dans Mail ? Merci.