Achat Apple watch 9 Cellular Malaisie

Bonjour,

J'aimerais acheter une apple watch serie 9 cellular + GPS en Malaisie mais j'ai peur qu'elle ne fonctionne pas avec un opérateur français ? Je suis actuellement chez l'opérateur Orange SOSH.

Merci d'avance pour votre aide !

Apple Watch Series 8

Publiée le 13 sept. 2023 à 01h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2023 à 00h55

Bonjour iliyase91,

La connexion cellulaire risque de ne pas fonctionner en France. La page Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) nous précise ceci :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde.

Les Apps Watch vendues en Asie n'utilisent pas les mêmes fréquences qu'en Europe. Je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée d'acheter ton Apple Watch cellular en Malaisie pour l'utiliser en France.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2023 à 00h55 en réponse à iliyase91

Bonjour iliyase91,

La connexion cellulaire risque de ne pas fonctionner en France. La page Configurer les données mobiles sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) nous précise ceci :

Pour couvrir les différentes bandes de fréquence LTE et UMTS utilisées dans le monde, les Apple Watch avec connectivité mobile sont disponibles dans des modèles régionaux en Amérique, en Chine continentale et en Europe/Asie pacifique. Contrairement à l’iPhone, il n’existe pas de modèle d’Apple Watch compatible avec toutes les bandes mobiles utilisées dans le monde.

Les Apps Watch vendues en Asie n'utilisent pas les mêmes fréquences qu'en Europe. Je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée d'acheter ton Apple Watch cellular en Malaisie pour l'utiliser en France.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat Apple watch 9 Cellular Malaisie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.