Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

les mails qui arrivent sur mon Mac book Pro sont très long à s'afficher . Mon mac book pro est de 2012 . Je ne peux plus faire de mise à jour . Y a-il un moyen d'améliorer la rapidité d'affichage ? Merci

Bonjour, la reception et l'affichage des mails reçus par Mail VIA orange est très longue , et ralentit fortement l' utilisation de mon MacBook Pro 15 pouces écran Retina de 2012 ,

Je n peux faire de mise à jour ( système actuel mac OS high Sierra)

Y a t-il un moyen de remédier à ces problèmes ?


Merci beaucoup

MacBook Pro 15″, macOS 10.13

Publiée le 13 sept. 2023 à 10h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2023 à 19h41

Bonjour;

Bien évidement que tu peux faire la mise a jour du système sur ton Mac et je te le recommande fortement 😃

Il est éligible a la version Catalina macOS 10.15.7




Catalina 10.15

Tu dois télécharger ici la version, attention très long a faire la nuit pour etre ok le lendemain.

Utillise Safari

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)


Vérifie l'espace disque sur ton SSD interne

Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique




Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 sept. 2023 à 19h41 en réponse à rémydetroyes

Bonjour;

Bien évidement que tu peux faire la mise a jour du système sur ton Mac et je te le recommande fortement 😃

Il est éligible a la version Catalina macOS 10.15.7




Catalina 10.15

Tu dois télécharger ici la version, attention très long a faire la nuit pour etre ok le lendemain.

Utillise Safari

Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR)


Vérifie l'espace disque sur ton SSD interne

Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique




les mails qui arrivent sur mon Mac book Pro sont très long à s'afficher . Mon mac book pro est de 2012 . Je ne peux plus faire de mise à jour . Y a-il un moyen d'améliorer la rapidité d'affichage ? Merci

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.