Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Lenteur chargement contenu mails Mac

Contenu mails lents à charger, dois attendre un bon moment avant de pouvoir visionner contenu des messages, que puis je faire pour accélérer le chargement de ces contenus,

Merci de votre aide

Mac Book Pro

Mac OS Monterey

Messagerie Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 16 sept. 2023 à 07h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 sept. 2023 à 16h54

Bonjour sikigasy,

Essayez de reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail :

1. Dans l’app Mail sur votre Mac, sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale.
  2. Choisissez Boîte aux lettres > Reconstruire.
  3. Répétez la procédure pour chaque boîte Mail.
4 réponses

Le 2 déc. 2023 à 16h18 en réponse à yvesdecolombes

Bonjour yvesdecolombes,

Je ne constate pas la disparition des pièces jointes lorsque que je reconstruis mes boîtes, que ce soit avec mes boîtes de réception ou mes boîtes de messages supprimés (ces dernières que je stocke dans le dossier “Sur mon Mac” pour ne pas utiliser l’espace de stockage sur les serveurs de mes fournisseurs de messagerie).

Pourriez-vous faire un essai en vous envoyant un nouveau message contenant une pièce jointe ? Essayez aussi de le faire pour chaque compte de messagerie que vous avez.

Lenteur chargement contenu mails Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.