J’arrive pas à installer iOS 16.6.1

Je télécharge mais impossible d’installer on me dit la connexion a échoué pendant que je suis sur le wifi

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2023 à 14h34

Bonjour Alister49

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je vais vous rediriger sur une solution plus simple :)

1. Doter vous d'un Mac ou un PC
  2. Connecter votre iPhone vers le Mac ou PC via un câble
  3. Sur Mac aller sur le Finder et votre iPhone sera détecté, il suffira de cliquer dessus et sur Mettre à Jour, sur PC il sera demandé d'installer iTunes, une fois installé ouvrez iTunes et l'iPhone sera détecté automatiquement, pareil que sur Mac il suffira de cliquer sur le bouton Mettre à jour.
  4. Taper votre code si besoin :)

Et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste a votre disposition :)

En vous souhaitant une agréable journée :) 

Bastien de la communauté d’assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2023 à 14h34 en réponse à Alister49

Bonjour Alister49

Bienvenue sur la communauté d'assistance Apple !

Je vais vous rediriger sur une solution plus simple :)

1. Doter vous d'un Mac ou un PC
  2. Connecter votre iPhone vers le Mac ou PC via un câble
  3. Sur Mac aller sur le Finder et votre iPhone sera détecté, il suffira de cliquer dessus et sur Mettre à Jour, sur PC il sera demandé d'installer iTunes, une fois installé ouvrez iTunes et l'iPhone sera détecté automatiquement, pareil que sur Mac il suffira de cliquer sur le bouton Mettre à jour.
  4. Taper votre code si besoin :)

Et voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je reste a votre disposition :)

En vous souhaitant une agréable journée :) 

Bastien de la communauté d’assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’arrive pas à installer iOS 16.6.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.