Appel wifi ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 16.6.1 sur iphone 12 mini

Bonjour, j'utilise les appels wifi depuis des années chez moi, depuis la dernière mise à jour 16.6.1 sur mon iPhone, je n'arrive plus à passer des appels wifi, et ce, malgré la vérification de tous les réglages téléphone et redémarrage, mais également vérification du modem et même réinitialisation d'usine. Bref, je cherche de l'aide

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 03h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2023 à 02h30

Bonjour satya64,

Je vois que tu as tenté pas mal de choses.

As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté ton opérateur ?

Il est possible que le souci vienne de là.

Jette un œil sur cet article :

Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2023 à 02h30 en réponse à satya64

Bonjour satya64,

Je vois que tu as tenté pas mal de choses.

As-tu un message d'erreur ?

As-tu contacté ton opérateur ?

Il est possible que le souci vienne de là.

Jette un œil sur cet article :

Mettre à jour manuellement les réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appel wifi ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour 16.6.1 sur iphone 12 mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.