Mon appels WiFi ne marche plus (IPhone se 2020)

Bonjour j'ai mon appels wifi activé mais il s'enchoche pas même si je suis à côté de mon wifi (je suis chez orange)

Je regarde dans les réglages c'est bien coché

Est ce normal ?

iPhone SE

Publiée le 3 juin 2024 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juin 2024 à 18h09

Bonjour Baptiste02,

Appels Wifi s'enclenche quand votre iPhone à une bonne connexion internet ou quand il y a pas d'autre solution (pas de réseau).

1. Essayez donc dans un premier temps de désactiver l'option > redémarrer l'iPhone > réactiver l'option (cela peut régler le problème)
  2. Essayez avec une autre connexion wifi, ou essayez de vous mettre en mode avion avec le wifi activé pour voir si cela s'active.

Cela ne vient de tous les cas pas de votre opérateur.

> Passer des appels à l’aide du Wi-Fi sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juin 2024 à 18h09 en réponse à Baptiste02

Bonjour Baptiste02,

Appels Wifi s'enclenche quand votre iPhone à une bonne connexion internet ou quand il y a pas d'autre solution (pas de réseau).

1. Essayez donc dans un premier temps de désactiver l'option > redémarrer l'iPhone > réactiver l'option (cela peut régler le problème)
  2. Essayez avec une autre connexion wifi, ou essayez de vous mettre en mode avion avec le wifi activé pour voir si cela s'active.

Cela ne vient de tous les cas pas de votre opérateur.

> Passer des appels à l’aide du Wi-Fi sur un iPhone - Assistance Apple (FR)

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne soirée !

Le 3 juin 2024 à 22h53 en réponse à abeluw

Bonjour, merci.. Mais c'est etrange car j'ai un débit de 600mo/s (enfin environ 1go)

Il s'est activé uniquement au bout de plusieurs après.

J'ai aussi d'autre bug comme mon téléphone qui s'allume vite mais qui prend une éternité à lancé une application/ ou recevoir des notification alors que je suis en 4 barres 4g ! Une fois j'ai du le redémarrer près de 12 fois pour que ça marche. Je suis sur les bêta Public et avec la dernière version (IOS 17.5.1)

Un notre bug mais je ne sais pas si cela provient de vous, sur les iPhone 14, on m'a dit que le Bluetooth avec les VE tesla ne marchait pas ! Mais que les iphone 14. Merci d'avance, bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon appels WiFi ne marche plus (IPhone se 2020)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.