Mon appels WiFi ne marche plus (IPhone se 2020)
Bonjour j'ai mon appels wifi activé mais il s'enchoche pas même si je suis à côté de mon wifi (je suis chez orange)
Je regarde dans les réglages c'est bien coché
Est ce normal ?
iPhone SE
Bonjour j'ai mon appels wifi activé mais il s'enchoche pas même si je suis à côté de mon wifi (je suis chez orange)
Je regarde dans les réglages c'est bien coché
Est ce normal ?
iPhone SE
Bonjour Baptiste02,
Appels Wifi s'enclenche quand votre iPhone à une bonne connexion internet ou quand il y a pas d'autre solution (pas de réseau).
Cela ne vient de tous les cas pas de votre opérateur.
> Passer des appels à l’aide du Wi-Fi sur un iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !
Bonne soirée !
Bonjour Baptiste02,
Appels Wifi s'enclenche quand votre iPhone à une bonne connexion internet ou quand il y a pas d'autre solution (pas de réseau).
Cela ne vient de tous les cas pas de votre opérateur.
> Passer des appels à l’aide du Wi-Fi sur un iPhone - Assistance Apple (FR)
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !
Bonne soirée !
Bonjour, merci.. Mais c'est etrange car j'ai un débit de 600mo/s (enfin environ 1go)
Il s'est activé uniquement au bout de plusieurs après.
J'ai aussi d'autre bug comme mon téléphone qui s'allume vite mais qui prend une éternité à lancé une application/ ou recevoir des notification alors que je suis en 4 barres 4g ! Une fois j'ai du le redémarrer près de 12 fois pour que ça marche. Je suis sur les bêta Public et avec la dernière version (IOS 17.5.1)
Un notre bug mais je ne sais pas si cela provient de vous, sur les iPhone 14, on m'a dit que le Bluetooth avec les VE tesla ne marchait pas ! Mais que les iphone 14. Merci d'avance, bonne soirée !
Mon appels WiFi ne marche plus (IPhone se 2020)