Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour à la communauté Apple. Sans faire la mise à jour de mon iMac (sous Monterey) puis-je accéder aux photos de mon iPhone 11 Pro qui lui est à jour? Cordialement

Bonjour à la communauté Apple. Je souhaiterais télécharger les photos de mon iPhone 11 Pro qui est à jour du point de vue logiciel, sur mon iMac qui, lui, est toujours sous Monterey. Ai-je une solution sans faire la MAJ vers Ventura? Merci à vous.

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 13h10

Répondre
5 réponses

Le 13 sept. 2023 à 18h17 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6! (Peut-être une ou un passionné(e) de photo?). Merci pour votre réponse, cependant dès que je connecte l'Iphone au Mac un message m'indique qu'une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à l'Iphone (?). Voir image jointe. Je suis loin d'être un GEEK. C'est d'ailleurs la première fois que je fais appel à la communauté. Merci d'avance

Bonjour à la communauté Apple. Sans faire la mise à jour de mon iMac (sous Monterey) puis-je accéder aux photos de mon iPhone 11 Pro qui lui est à jour? Cordialement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.