Bonjour, depuis quelques jour l'affichage latéral de mes mails a disparu sur mon mac et impossible de le remettre car il n'apparaît nulle part dans les réglages.

Ouverture de l'app mail

Mes mails s'affichent bien dans la boîte de réception

Mais pour les ouvrir je dois double cliquer dessus alors qu'avant ils s'affichaient en colonne sur la droite

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 13 sept. 2023 à 05h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2023 à 10h09

Bonjour;

Regarde en haut a gauche de ton écran à coté de  > dans "Mails" > préférences > Présentation

peut etre que tu as coché la case "utiliser la présentation classique" si c'est ça, tu décoches.

et si tu as plusieurs boites mail, tu peux afficher ou masquer la colonne de gauche comme ceci

Modifier les réglages Présentation dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2023 à 10h09 en réponse à Cathy1958

Bonjour;

Regarde en haut a gauche de ton écran à coté de  > dans "Mails" > préférences > Présentation

peut etre que tu as coché la case "utiliser la présentation classique" si c'est ça, tu décoches.

et si tu as plusieurs boites mail, tu peux afficher ou masquer la colonne de gauche comme ceci

Modifier les réglages Présentation dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, depuis quelques jour l'affichage latéral de mes mails a disparu sur mon mac et impossible de le remettre car il n'apparaît nulle part dans les réglages.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.