Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration AirPort Express

Bonjour à toute et à tous .

actuellement je vis dans une grande maison avec des murs épais . J’avais 4 AirPort Express qui était connecter dans les 4 coins de la maison avec des ports RJ45 qui ont était amené dans ses 4 coins de la maison pour y connecter les Airports , sauf que j’ai eu un orage .

2 ports ont cramé et ma livebox , on a changé ma livebox ,j’ai pu avoir 2 AirPort Express .

mais pas moyen de les remettre en fonction .

Pour le parametrage je fais bien

Creer un réseau , en mettant le même nom wifi existant que les autres bornes et le mot de passe identique

mode pont

canal automatique


mais les bornes ne trouve pas le réseau ,malgré qui soit branché en éthernet directement .


si quelqu’un a une idée .merci par avance



Publiée le 13 sept. 2023 à 17h46

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2023 à 13h47 en réponse à Laurent6781

Bonjour Laurent6781,


Que se passe-t-il quand tu cliques sur les petits triangles jaunes comme illustré dans la capture que tu nous a fourni ?


Je dirai que ces bornes AirPorts ont peut-être besoin d'être mises à jour:


Mise à jour du programme interne de votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR).


Si elles ont déjà servi, tu peux les réinitialiser comme indiqué ici :


Réinitialiser votre borne d’accès AirPort - Assistance Apple (FR).


Si cela ne donne rien, je te conseillerai de vérifier les câbles RJ45 au cas où ( en inversant tes bornes, par exemple).


Tiens-nous au courant.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Configuration AirPort Express

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.