Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer nouveau réseau Wi-Fi avec AirPort

Je viens de changer de routeur wifi et cherche à reconfigurer ma borne AirPlay 1



Wifi à configurer avec Airplay

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2023 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2023 à 10h53

Bonjour Xav70,


Juste pour confirmer ce dont on parle avec toi, tu mentionnes une borne "AirPlay", mais veux-tu plutôt dire une borne AirPort ?


Je pense que tu parles d'une borne AirPort. Pour la configurer, il va falloir que tu t'aides des indications données dans cet article : Configurer une nouvelle borne d’accès à l’aide d’Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas quelle est la version logicielle de ton Mac, donc cet article est pour macOS Ventura, mais tu peux changer la version logicielle sur la page en haut à gauche.


En espérant t'avoir été utile. Dis-nous ce qu'il en est.


Passe un bon week-end. ✨

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2023 à 10h53 en réponse à Xav70

Bonjour Xav70,


Juste pour confirmer ce dont on parle avec toi, tu mentionnes une borne "AirPlay", mais veux-tu plutôt dire une borne AirPort ?


Je pense que tu parles d'une borne AirPort. Pour la configurer, il va falloir que tu t'aides des indications données dans cet article : Configurer une nouvelle borne d’accès à l’aide d’Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas quelle est la version logicielle de ton Mac, donc cet article est pour macOS Ventura, mais tu peux changer la version logicielle sur la page en haut à gauche.


En espérant t'avoir été utile. Dis-nous ce qu'il en est.


Passe un bon week-end. ✨

Configurer nouveau réseau Wi-Fi avec AirPort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.