Configurer nouveau réseau Wi-Fi avec AirPort
Je viens de changer de routeur wifi et cherche à reconfigurer ma borne AirPlay 1
Wifi à configurer avec Airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je viens de changer de routeur wifi et cherche à reconfigurer ma borne AirPlay 1
Wifi à configurer avec Airplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Xav70,
Juste pour confirmer ce dont on parle avec toi, tu mentionnes une borne "AirPlay", mais veux-tu plutôt dire une borne AirPort ?
Je pense que tu parles d'une borne AirPort. Pour la configurer, il va falloir que tu t'aides des indications données dans cet article : Configurer une nouvelle borne d’accès à l’aide d’Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas quelle est la version logicielle de ton Mac, donc cet article est pour macOS Ventura, mais tu peux changer la version logicielle sur la page en haut à gauche.
En espérant t'avoir été utile. Dis-nous ce qu'il en est.
Passe un bon week-end. ✨
Bonjour Xav70,
Juste pour confirmer ce dont on parle avec toi, tu mentionnes une borne "AirPlay", mais veux-tu plutôt dire une borne AirPort ?
Je pense que tu parles d'une borne AirPort. Pour la configurer, il va falloir que tu t'aides des indications données dans cet article : Configurer une nouvelle borne d’accès à l’aide d’Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR). Je ne sais pas quelle est la version logicielle de ton Mac, donc cet article est pour macOS Ventura, mais tu peux changer la version logicielle sur la page en haut à gauche.
En espérant t'avoir été utile. Dis-nous ce qu'il en est.
Passe un bon week-end. ✨
Coucou Xav70,
Ravie d'avoir pu t'aider ! 😉
N'hésite pas à revenir sur la Communauté si tu as d'autres questions ou si tu souhaites partager tes connaissances avec d'autres utilisateurs.
Je te souhaite une excellente journée. ☃️
Merci il s’agissait d’une borne AirPort Express 2 et j’ai pu la mettre à jour avec une version antérieure sur PC.
Configurer nouveau réseau Wi-Fi avec AirPort