Bonjour, mon opérateur Bouygues ne tiens pas compte des remboursment effectué et confirme que c'est a Apple de faire le remboursement sur une cb. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?

Bonjour, mon opérateur Bouygues ne tiens pas compte des remboursment effectué et confirme que c'est a Apple de faire le remboursement sur une cb. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ?

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 13 sept. 2023 à 09h44

Répondre
1 réponse

Le 15 sept. 2023 à 05h35 en réponse à willo10

Bonjour willo10,

Que souhaites-tu te faire rembourser ? Tu ne nous dis pas.

Si cela concerne une app, de la musique achetée auprès d'Apple, je te suggère de consulter cet article :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Sinon, n'hésite pas à nous en dire plus.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.